Ce week-end chez les Aubert…

Nous avons pris la route vendredi après midi direction Montbrison pour passer ce week-end en famille.

Ce week-end que nous attendions tous avec beaucoup d’impatience. Après 7h de route nous voilà donc arrivés et enfin réunis. Les cousins/cousines sont tellement heureux de se retrouver ça fait chaud au cœur toutes ses effusions d’amour. Mais il n’y a pas qu’eux ma sœur et moi partageons aussi cet immense bonheur d’être ensemble pour le week-end.

Comme à chaque fois nous savons que le temps va passer beaucoup trop vite et qu’il va falloir profiter de chaque instant avant la nouvelle séparation.

Samedi

Nous avons commencé notre samedi par un petit tour au marché. Ce petit marché provincial qui te donne l’impression d’être en vacances rien à voir avec les marchés de région parisienne.

En début d’après midi nous nous sommes accordées deux petites heures de shopping entre sœur. Et oui c’est les soldes ne l’oublions pas. Pendant ce temps les hommes et les enfants en ont profité pour se reposer. Tout le monde y a trouvé son compte.

Retour de nos amplettes à 15h45 match de foot oblige !!! C’est donc en famille que nous avons pu vibrer, stresser devant le match France-Argentine. Pour ensuite savourer cette belle victoire. Il fallait voir la tête des 4 enfants quand à chaque but nous nous mettions dans tous nos états !!! Partagés eux aussi entre l’excitation, l’étonnement, la stupéfaction ou même la peur. Dans leurs yeux on pouvait lire « mais qu’est ce qui leur prend ? Ils sont complètement fous !!!! ».

Nous sommes allés nous promener à l’étang de Savigneux en tout fin d’après-midi pour que les enfants puissent se défouler en pleine aire.

S’en sont suivis un petit apero et un bon barbec. Avant de repartir à l’étang pour assister à un feux d’artifice.

Dimanche

Ce fut une très belle journée ensoleillée que nous avons passé à l’étang de

Rien de tel qu’un pique nique en famille dans un joli cadre. Soleil, ciel bleu, baignade, château de sable, paysage de montagne, verdure, nature, rires, papotages, chamailleries, jeux entre cousins, câlins, bisous… Tout était réuni pour une agréable journée. Une journée qui était clairement un avant goût de vacances.

Et puis 17h a sonné, l’heure pour nous de reprendre la route pour rentrer. C’est toujours avec la même boule au ventre que nous nous quittons. Les « au revoir » ne sont jamais faciles. Mais nous savons que dans un peu plus d’un mois nous revenons pour notre plus grand plaisir.

Ce week-end est passé beaucoup beaucoup trop vite. Mais nous en avons bien profité, ce fut court mais intense. Les enfants étaient tellement contents d’être ensemble. Nous adultes avons prit notre dose de câlins et de bisous de nos neveux et nièces respectifs, la juste dose nécessaire pour tenir jusqu’à nos prochaines retrouvailles.

En attendant ces prochains doux moments ensemble, une nouvelle semaine commence avec la reprise du boulot pour nous. Belle semaine à tous et bon courage à tous les travailleurs.

Auteur : Petitsbonheursdaubert

Maman de deux tornades de 3 ans et 1 an. Femme mariée et comblée. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du blog pour partager sans tabou tout ce qui me passe par la tête ;-)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s