Un week-end chez les Aubert

Qui dit week-end de trois jours dit week-end bien chargé.

Nous en avons surtout profité pour nous retrouver tous les quatres en famille. Papa Ours n’ayant eu aucune vacance depuis Noël on profite à fond des week-ends ensemble.

Voici en image le programme de notre week-end.

…Samedi…

IMG-20180519-WA0006.jpg

IMG-20180519-WA0005.jpg

Nous avons commencé par un samedi midi à la campagne chez mes beaux parents pour le plus grand bonheur des enfants. Pouvoir courir au grand air, des vaches au bout du jardin, du soleil, ce qu’il fallait de chaleur. Que demander de plus ?

Nous avons laissé les enfants à mes beaux parents pour filer à la maternité rencontrer Nathan. Notre dernier petit neveu né jeudi.

IMG_20180519_163618.jpg

IMG_20180519_171818.jpg

Des câlins, des bisous, de l’amour, l’odeur du nouveau-né, du bonheur tout était réuni pour que tonton et tata soient comblés.

Cette rencontre m’aura donné de nouvelles envies de maternité, affaire à suivre !!!

L’avantage en étant à la fois puéricultrice et maman allaitante c’est que j’ai pu donné pleins de conseils à ma belle sœur pour l’aider et l’accompagner au mieux dans la mise en place de son allaitement.

… Dimanche…

Notre dimanche a commencé sportivement avec une matinée à la piscine. Les garçons se éclatés, ils étaient comme des poissons dans l’eau.

IMG_20180520_123555.jpg

Pour Hugo nous avons fait les bébés nageurs, nous avons arrêté cette année car payer deux licences de 290€ c’était pas vraiment possible. Nous avions dit que nous irions à la piscine tous les dimanches matins pour que Mathys soit autant à l’aise dans l’eau que son frère. Les bébés nageurs c’est vraiment top pour ça, les habituer dès le plus jeune âge est le meilleur moyen pour qu’ils soient à l’aise et qu’ils n’aient pas d’appréhension.

IMG_20180521_203620.jpg

Mais j’avoue que nous n’y sommes malheureusement pas allés aussi souvent que voulu jusqu’à maintenant. Pas toujours facile de trouver la motivation le dimanche matin surtout si nous sommes sortis la veille. Nous allons essayer d’y aller plus souvent maintenant que la belle saison à commencé.

Je vous assure qu’après ça il y a deux qui ont fait une mega sieste.

Nous avons finis notre samedi en beauté par un resto entre amis, avec la marraine et le parrain d’Hugo. L’occasion de nous retrouver pour fêter son anniversaire à toutes les deux. Notre soirée c’était pizzas, de la chaleur beaucoup trop de chaleur, des glaces, du papotage en veux tu en voilà, de la rigolade, une bougie soufflée, des cadeaux et des enfants qui courraient partout. C’était encore une super soirée passée avec ma copine d’amour.

IMG_20180520_213618.jpg

… Lundi…

Le jour de la grande reprise sportive pour moi, je me relance dans le Tbc, mais cette fois je fais celui du post partum pour une reprise en douceur après ma grossesse.

Non pas que j’ai du poids à perdre mais je ne supporte plus de voir mon corps, ce corps tout flasque dans le miroir. Alors j’ai décidé de me reprendre en main.

IMG_20180521_150503_376.jpg

C’est donc parti pour 12 semaines de programme que je compte bien finir !!!

Cette première séance ne m’a pas semblé trop difficile bon c’était sans compter sur mon bébé patate qui me grimper dessus pendant la séance. Mais niveau intensité c’était plutôt facile en même temps ce n’était que la première séance, on verra la suite.

IMG_20180521_192054.jpg

Nous avons finis la journée chez mes parents, les garçons ont pu se dépenser et profiter du jardin : trampoline, balançoire, toboggan. Pour eux c’est vraiment le pied. On rêve d’un jardin !!!

IMG_20180521_190256.jpg

IMG_20180521_190729.jpg

Ce soir ce sont papa Ours et mon grand bébé qui étaient en cuisine pour nous préparer le dîner. Nous nous sommes régalés.

Ainsi se clôt notre week-end de 3 jours, il sera passé beaucoup trop vite encore une fois. Demain c’est parti pour une nouvelle semaine !!! Bon courage à tous pour la reprise.

Et vous qu’avez fait pendant votre week-end ? Avez-vous eu la chance de partir?

Auteur : Petitsbonheursdaubert

Maman de deux tornades de 3 ans et 1 an. Femme mariée et comblée. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du blog pour partager sans tabou tout ce qui me passe par la tête ;-)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s